FEICOM

Du 10 au 13 janvier 2022, le Directeur Général du Fonds Spécial d’Équipement et d’Intervention Intercommunale (FEICOM), a présidé la 18ième Conférence de la Direction Générale et des Agences Régionales au Centre Saint Jean XXIII de Mvolyé.

Il était question au cours de ces assises pour chaque Chef de structure et Directeur d’Agence, de faire un exposé portant sur l’évaluation des différents projets de l’exercice achevée et de mettre sur pied de nouvelles perspectives pour l’échéance 2022. Plusieurs thèmes ont retenu l’attention du Directeur Général, notamment, les innovations de la loi des finances 2022, la préservation du patrimoine du FEICOM et diversification des ressources propres, l’adhésion du personnel de l’organisme au Système de Management Intégré (SMI), l’accréditation du FEICOM au Fonds Verts pour le Climat et  sa participation aux grandes rencontres, mais aussi et surtout les outils et gestion du capital humain et l’amélioration de la discipline.

L’exposé portant sur l’amélioration du climat social a généré plusieurs interventions visant à proposer des activités ludiques et récréatives au sein du personnel, à savoir des matches de football, des excursions et arbres de noël.

Pour clôturer ces assises, le Directeur Général a tenu à réitérer à ses collaborateurs, l’importance de la discipline pour la bonne atteinte des objectifs de travail. « Il n’Ya rien qui soit au-dessus du travail. Il faut continuer à faire des efforts pour être une structure exemplaire. Les performances observées montrent que nous avançons. Il faut tenir nos engagements liés à nos certifications 14001 et 9001 », a-t-il ajouté.

\"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\"  \"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\"

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *