FEICOM

Ce lundi 10 juin s’est ouvert le 29e Comité d’Evaluation (COMEV) du FEICOM sous le thème « Contrats Internes d’Objectifs et Suivi rigoureux de la planification » à l’hôtel BENGO dans la ville d’Ebolowa.
Les travaux supervisés par Monsieur le Directeur Général se tiendront jusqu’au 12 juin 2024 en présence de tous les responsables jusqu’au rang de sous directeur.
Rappelons que le COMEV est un cadre stratégique instauré depuis plus d’une décennie qui permet d’évaluer à mi parcours les performances des structures, notamment en matière de mobilisation des ressources, de suivi des projets de développement local, de promotion de la gouvernance locale et de pilotage de l’Organisme.
À l’occasion de son allocution d’ouverture, Monsieur le Directeur Général a réitéré de rester concentrés sur les principaux défis de l’Organisme et les objectifs à atteindre dans la réalisation de la vision de l’Institution qui est de contribuer à faire des Collectivités Territoriales Décentralisées, un endroit où il fait bon vivre .
#FEICOM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *