FEICOM

La première Magistrate de la Commune de Madingring en mission dans la capitale régionale du Nord

L’agenda de la patronne de l’exécutif municipal de Madingring très saturé ce jour à Garoua.

Primo: Sous la houlette de Mme le Maire, Mme Djenabou Mafing, en sa qualité de Maître d’ouvrage a présidé une réunion de concertation au siège FEICOM Nord à Garoua, ce jeudi 05 octobre 2023 à 08 H précises en vue de lancement des travaux de constructions de l’hôtel de ville de Madingring R+1 et d’une Mini adduction d’eau dans chacune des localités de koudjourou et de Nganadje Carrefour financés par le Feicom. Ces travaux ont été attribués respectivement par la Commission Interne de Passation des Marchés de Madingring CIPM/Mad aux entreprises KTJ Consulting $ Sercie cie LTD et MOBA SARL.

Une rencontre à laquelle ont pris part le Chef d’Agence FEICOM Nord M. Salman Aziz et son personnel technique, les Directeurs des entreprises contractantes et du SG de la Commune de Madingring.

Lors de cette assise, elle a mis 03 points essentiels à l’ordre du jour qui ont fait l’objet d’une concertation en commun accord juste en définissant les stratégies de réussite de ces projets, anticiper sur les éventuels difficultés qui peuvent bloquer l’exécution de ces projets et enfin fixer les dates de démarrage avec les entreprises.

Il est 11 Heures, lorsqu’elle a clôturé cette rencontre tout en remerciant le FEICOM à travers son Chef d’agence pour leurs appuis toujours et elle a tenu à rappeler aux directeurs de ces entreprises d’exécuter un meilleur travail dans ce bref délai fixé afin de permettre d’une part d’améliorer les conditions de son personnel et ses adjoints de travailler dans un cadre idéal et un confort digne, d’offrir une maison commune à ses concitoyens et d’autre part résoudre le problème d’eau dans ces localités choisies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *