Dans le cadre de ses actions de promotion de la gouvernance locale, le Fonds Spécial d’Equipement et d’Intervention Intercommunale (FEICOM) lance, en partenariat avec le Programme des Nations Unies pour les Etablissements Humains (ONU-HABITAT), l’appel à concourir pour la 4ème édition du Prix National FEICOM des Meilleures Pratiques Communales de Développement Local, abrégé « Prix National FEICOM ».

Le Prix est ouvert aux Communes, aux Communautés Urbaines et à leurs regroupements ayant une existence légale. Chaque soumissionnaire peut présenter au plus trois (03) initiatives. Toutefois, les initiatives soumises doivent avoir été réalisées par la Collectivité Territoriale candidate.

Par ailleurs, toute initiative soumise doit être conforme aux domaines de concours et opérationnelle depuis au moins deux (02) ans. Les initiatives présentées lors des précédentes éditions sont éligibles, à l’exception de celles qui ont été primées.

Les soumissions devront être conformes au format de soumission téléchargeable en version française ci dessous et disponible sur support imprimé à la Direction Générale et dans les Agences Régionales du FEICOM.

Appel à concourir du 4e Prix National FEICOM (version française)