FEICOM

L’atelier d’information et de sensibilisation des communes bénéficiaires du programme de réalisation des initiatives spécifiques et sensibles à la nutrition et à la promotion de la santé s’est ouvert ce jour à l’hôtel BENGO en présence notamment du Directeur Pays d’Helen Keller pour le Cameroun, des administrations concernées, et des Maires.
Cette activité permettra entre autres aux communes bénéficiaires de maîtriser les mécanismes de mise en œuvre du programme, déterminer les indicateurs de nutrition, et élaborer un plan d’action pour l’opérationnalisation des initiatives sélectionnées.
Rappelons que le Directeur Général du FEICOM, par ailleurs Ambassadeur de la Nutrition avait pris l’engagement avec Helen Keller d’appuyer et d’encourager les efforts faits par les Communes en faveur de la promotion de la santé et de la lutte contre la malnutrition.
À cet effet, 34 communes ont été sélectionnés après un appel à projets spécifiques et sensibles à la nutrition et à la promotion de la santé. Les différents projets retenus seront financés par l’Organisme, Helen Keller y apportant son appui technique.
Helen Keller Intl
#FEICOM