FEICOM

Soucieux de l’application des mesures barrières édictées par le gouvernement camerounais, le Directeur Général du FEICOM, Philippe Camille AKOA s’est investi de la lourde tâche de barrer la voie à la propagation du Coronavirus, au sein de l’institution dont il assure la direction. À cet effet, il organise au sein des dix agences régionales une large campagne de testing et de vaccination contre la Covid-19, du 17 au 31 août 2021.

Cette campagne de vaccination s’ouvrira le 17 et 18 août 2021 à la Direction Générale, tandis que l’Agence Régionale du FEICOM pour le Centre (ARCE), suivra le 19 août. Le 20 août, ce sera au tour de l’Agence Régionale du FEICOM pour le Sud (ARSU). Le personnel de l’Agence Régionale du FEICOM pour le Littoral (ARLT), prendra sa dose le 23 août, en même temps que leurs collègues de l’Agence Régionale du FEICOM pour l’Adamaoua (ARAD). Le 24 août, ceux des Agences Régionales du FEICOM pour le Nord (ARNO),  le Nord-Ouest (ARNW) et le Sud-Ouest (ARSW) se feront également tester et vacciner. Les Agences Régionales de l’Extrême-Nord (AREN), de l’Ouest (AROU) et de l’Est (ARES), clôtureront  respectivement le bal les 25, 27 et 31 août 2021.

Par ailleurs, le Directeur Général tient à rappeler à l’ensemble de son personnel que tous les vaccins existants seront proposés lors de cette campagne, mais aussi qu’il attache du prix au respect et au bon déroulement de cette activité.

\"\" \"\"