FEICOM

Un an après la réception du premier bâtiment de deux salles de classes équipées de tables bancs à l’école publique de Kelou à Bati, ce même groupe scolaire s\’apprête à recevoir un second don, de même nature.

La réalisation du projet est le fruit de la coopération entre la République Fédérale d’Allemagne à travers la kfW et le FEICOM dans le cadre du Programme de Développement Économique et sociale des villes secondaires exposées à des facteurs d\’instabilité ( PRODESV) dans sa phase 2.

Ce nouveau bâtiment de deux salles de classes sera équipé de tables bancs et d’un bureau d’enseignant. Cette école qui était construite en matériaux provisoires il y\’a quelques années, est désormais dotée des infrastructures de qualité. À ce jour, les travaux sont exécutés à plus de 45%. C\’est le constat fait par les responsables du service technique de la mairie descendus sur le terrain pour s\’acquérir de l’état d\’avancement des travaux. Au regard de l\’évolution de l’évolution du chantier, ce bâtiment pourra accueillir ses premiers écoliers dès la prochaine rentrée scolaire.

\"\" \"\" \"\" \"\"