fbpx

Lors de sa tournée dans la Région de l’Ouest, la première semaine du mois de Juin 2020, le Directeur Général a particulièrement apprécié la qualité des travaux réalisés sur le chantier de l’hôtel de ville de BAHAM.
L’entreprise en charge de réaliser les travaux est mobilisée sur plusieurs postes de travail avec la pose des carreaux, la fixation des portes en bois en voie d’achèvement, la fixation des grilles métallique antivol en voie d’achèvement, la pose du faux plafond dans la salle des actes et dans la salle des archives à l’étage 2, les travaux de plomberie et d’électricité et enfin les travaux de menuiserie alu.
Le taux d’avancement au départ de ces travaux était de 32,39%.
Le taux d’avancement des travaux du contrat actuel est de 65% contre 93,13% de délais consommés. Afin d’améliorer le standing de cet édifice, Monsieur le Directeur Général a demandé à l’équipe du projet d’évaluer le coût du remplacement du faux plafond en contreplaqués de la salle des actes et du hall d’entrée par un autre en staff ou en lambris de bois, il a également demandé au Maire de constituer les dossiers de demande de financement pour les aménagements extérieurs et l’équipement de cet édifice afin de les déposer au FEICOM dans les plus brefs délais.
L’Agence continuera également l’accompagnement de cette Commune déjà engagé depuis l’année dernière.

Demande en ligne