FEICOM

Ce mardi 04 mars 2025, les ladies du FEICOM ont rendu une visite pleine d’émotion aux femmes du Centre AFIRI dans le cadre des activités marquant la célébration de la 40e journée internationale des droits de la femme.

Le Centre AFIRI qui veut dire « Maison de l’Espoir » est à l’image de sa promotrice Yvonne BELEMA,

Fière, résiliente, avenante et pleine d’espoir en l’avenir. C’est un lieu où les femmes victimes de violences conjugales, les veuves, les femmes en quête d’un toit ou d’un destin peuvent trouver une main pour les relever et leur redonner goût à la vie.

Ainsi, les Ladies du FEICOM ont par leurs dons, accompagné le Centre dans une initiative destinée à aider les survivantes à confectionner 5000 serviettes hygiéniques et 2000 couches de bébés.

Il s’agit notamment de 02 machines à coudre industrielles, 01 surfileuse Industrielle, 03 fers à repasser industriels, 02 ciseaux électriques, des pagnes de la JIF entre autres.

Dans la mouvance du thème de la 40e Édition de la Journée Internationale des Droits de la Femme pour l’année 2025 « Pour toutes les femmes et filles: Droits, égalité et autonomisation »,

nos ladies du FEICOM aux côtés du Directeur Général, Ambassadeur He for She sont fortement impliqués dans le combat que mène AFIRI.

Ce jour, nous avons pu célébrer le courage, la détermination, la résilience, les efforts et les réalisations dont l’association peut à juste titre s’enorgueillir.

La présence de nos ladies et leur contribution associées aux efforts continuels du Centre AFIRI permettront à toutes ces femmes de survivre, de guérir intérieurement et extérieurement, puis de découvrir et libérer leur potentiel avant de prendre leur envol pour accomplir leur véritable destinée et devenir une version d’elles mêmes.

Nous conclurons sur ces mots de la promotrice du Centre AFIRI, je cite « Merci au FEICOM d’avoir choisi le centre AFIRI, c’est un choix divin pour toutes ces femmes à qui vous donnez espoir »