FEICOM

En date du 6 Février 2018, les populations de la Commune de Mayo-OULO ont eu la joie d’assister à la réception définitive de dix (10) forages équipés de PMH répartis dans les localités de POKA, PALLA KOMBOM, NASSARO, REOUSSI, TSORI, GOBRINYAM, GOUDJOU-GOUDJOU, DJAGALAM, WARGUIZA et GLAMBAD-GUELENG.
Ce Projet Financé par le FEICOM lors de la 15éme session du CCFF tenue le 11 Juin 2012 pour un montant de 80.000.000 FCFA TTC suivant la convention N°280/CCF/FEICOM/DG/DCFDL/SDCF/SCF/2012.

Après la descente sur le terrain et la visite de tous les ouvrages l’un après l’autre en vérifiant le fonctionnement de chaque pompe installée ainsi que les ouvrages annexes, aucune irrégularité n’a été observée, à l’exception de deux installations pour lesquelles les riverains se sont plaint d’insuffisance d’eau au cours du mois d’Avril de l’année (mois le plus sec). Les membres de la commission de réception à l’unanimité ont apprécié l’état fonctionnel de tous les ouvrages et ont dressé le procès-verbal de réception définitive.