La 10ième édition du Forum de l’Éducation du Collège de la Retraite qui a réuni une vingtaine de participants, entreprises et établissements supérieurs (FEICOM, Prépa Vogt, UCAC, CROSS, SIANTOU, English for All etc.), s’est déroulée le vendredi 08 avril 2022 à l’esplanade dudit collège. Rehaussée par la présence de l’archevêque Métropolitain de Yaoundé, Monseigneur Jean MBARGA, cette activité a permis à l’organisme de se réaffirmer comme une entreprise citoyenne à travers son contact avec la jeunesse.

Madame Suzanne NGANE, Directeur des Projets et Programmes de Partenariats et représentante de Monsieur le Directeur Général, a édifié l’assistance composée d’élèves, parents d’élèves et autres participants sur le champ d’action de l’institution en matière de développement local et les différents corps de métiers qu’on y trouve.

Après les exposés, Monseigneur Jean MBARGA, a fait le tour des stands dont un arrêt majeur au stand du FEICOM, où il n’a pas manqué d’exprimer ses encouragements et félicitations au Directeur Général et à toute son équipe pour le travail effectué dans le domaine de la décentralisation. Le cliché final est la remise du cadeau symbolique du FEICOM au métropolite.

 

Leave a Comment