Le mercredi 16 février 2022, Monsieur MURTALA Mouhamed,  Sous-Directeur du Développement des CTD, à l’Agence Régionale FEICOM pour le Littoral a présidé une séance de travail dans la salle de conférence de l’Agence avec le Maire de la Commune de Ndom, Monsieur René BATOUM, accompagné de ses deux Conseillers municipaux.

L’objet de cette rencontre était de procéder à la signature de la Convention régissant les termes du contrat relatif au Programme de Construction des Cités Municipales (PCCM). Cette signature vient faire suite à l’accord du Comité de Pilotage datant du 15 décembre 2021, octroyant à la Municipalité de Ndom, Collectivité Territoriale Décentralisée située dans la Région du Littoral, Département de la Sanaga Maritime, un prêt de 168 078 880 FCFA.

Le projet financé consiste en la construction de dix (10) unités de logements de type T2 (06) et T3 (04) d’une superficie totale bâtie de 769 m3. Cet accord vient compléter les actions de contribution du FEICOM au programme gouvernemental de renforcement de l’offre en logement porté par le Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain (MINHDU).

One Comment

URL, Mar 17, 2022

… [Trackback]

[…] Read More: feicom.cm/pccm-le-feicom-au-chevet-de-la-commune-de-ndom/ […]

Leave a Comment