L’équipe du Programme de Développement Économique et Social des Villes exposées à des facteurs d’instabilité (PRODESV) a engagée la dernière étape de sa descente sur le terrain. En effet, la mission séjourne dans la Région du Nord depuis ce 17 juin 2020 et s’est rendue dans la Commune de Bascheo. L’équipe du Programme a pu faire l’évaluation du chantier de construction des blocs de salles de classes. Une visite de terrain qui a permis au Maire qu’accompagnait le Sous-préfet de cette localité, de présenter au Directeur des Projets et Programmes de Partenariat au FEICOM, les ambitions de sa Commune pour la suite du Programme.
Tweets du FEICOM
Dans le cadre de la Journée Internationale de l'Éducation célébrée ce jour, le FEICOM réaffirme son engagement en faveur de ce secteur.
En 2020, le FEICOM a financé la construction de 154 salles de classes, 03 blocs administratifs, et équipé 1280 tables blancs.
Le FEICOM a suivi de près l'évolution du projet d'Usine d'Assemblage d'Engins de Génie Civil d'Afrique Centrale de Kribi.
L'enjeu étant de capitaliser cette opportunité dans l'optique d'augmenter le volume du portefeuille de ses projets, et d'améliorer la qualité de nos ouvrages.
Le Feicom adresse à la fois ses félicitations et ses vœux de réussite aux présidents de région fraîchement installés. Nous serons toujours fiers d'accompagner le train de la décentralisation.
424 km de réseau et un réservoir de 200 m3 pour Fournir de l’eau potable aux 25.000 habitants du centre urbain de la #Commune de #Nkoteng. Le projet financé à 600.000.000 FCFA par le @FEICOM1 a démarré #237Décentralisation
3