Le jeudi 30 Juin 2022, dans le cadre du déroulement du Salon de l’Action Gouvernementale, le FEICOM a organisé une conférence sur le thème « Outils de pilotage, accélérateur de performance au profit des Collectivités Territoriales Décentralisées ».

Cette session a fait salle comble avec la participation des représentants des départements ministériels, des maires, des acteurs de la société civile, des médias ainsi que de citoyens venus en savoir plus sur le fonctionnement de l’institution.

À l’occasion, plusieurs communications ont été présentées notamment par le Directeur de la Coopération sur la présentation du FEICOM, le Chef de Division du Management Intégré et des Risques sur le Système de Management au service du développement local, ainsi que par le Responsable de l’Observatoire du Développement Local sur l’identification et la maîtrise des besoins des Collectivités Territoriales Décentralisées.

Toutes ces présentations ont permis d’édifier l’auditoire sur les innovations du FEICOM quant à la modernisation de son action pour contribuer à faire des Collectivités Territoriales Décentralisées, un endroit où il fait bon vivre.

 

Leave a Comment