1. Séance de travail entre Hellen Keller International et le FEICO

Ce lundi 16 janvier 2023, le Directeur Général du FEICOM a reçu une délégation d’ Helen Keller International, a son siège.

Les échanges avec cet organisme international ont porté sur la mise en œuvre du Mémorandum d’Entente (MOU) entre le FEICOM/Helen Keller.

Le FEICOM a ainsi présenté les actions et perspectives portant sur la collaboration des deux organisations dans le cadre de la lutte contre la malnutrition dans les Communes.

Ambassadeur de la nutrition, le Directeur Général du FEICOM a réitéré la détermination du Fonds Spécial à prendre part au plaidoyer sur les activités de nutrition au niveau local et à procéder à la sensibilisation et communication de masse par les Magistrats Municipaux afin de lutter contre la malnutrition au Cameroun.

A la fin de cette séance de travail, le FEICOM a relevé que le développement ne peut se faire qu’avec des Hommes en bonne santé.

Ce projet concours à l’objectif majeur de l’institution, celle de toujours contribuer à faire des CTD un endroit saint où il fait bon vivre