FEICOM

Dans le cadre de sa tournée du suivi des projets, le Directeur Général du FEICOM, Philippe Camille AKOA, est descendu sur le chantier de construction de l’hôtel de ville d’Ebolowa, le vendredi 06 aout 2021. Un projet qui s’inscrit en droite ligne dans l’une des missions principales du FEICOM qui vise à améliorer le cadre de travail des exécutifs municipaux.

Il faut souligner que la conception architecturale de ce projet a été réalisée par l’organisme gouvernemental, ainsi que son financement à hauteur de 721 500 000 FCFA. Lors de cette visite de travail, le Directeur Général était accompagné du Chef d’Agence Régionale Sud, du Chef Service du Suivi et du Contrôle des Investissements, du Chef Service du Développement des CTDs de l’Agence Régionale Sud, mais aussi du Sous-Directeur du Suivi et du Contrôle des Projets Non Générateurs de Revenus.

Cette bâtisse qui verra le jour très prochainement, donnera fière allure à la capitale régionale du Sud, située en pleine forêt équatoriale, pour le plus grand bonheur des 250 000 habitants qui constituent sa population.

 

\"\" \"\" \"\" \"\" \"\"