FEICOM

La version anglaise de la convention collective d’entreprise « beyene ambomo » a été signée.

Le Secrétaire Général du Ministère du Travail et de la Sécurité Sociale (MINTSS) a présidé le 17 octobre 2018 dans la salle de conférences de ce département ministériel, la cérémonie de signature de la version anglaise de la Convention Collective d’Entreprise ‘’BEYENE AMBOMO’’ du FEICOM.
Il convient de rappeler que la version française de ladite convention avait été signé en 2016, au cours de la cérémonie de remise des médailles de travail à certains personnels. Cette action qui avait été saluée par les différentes parties traduisait ainsi, l’aboutissement d’un dialogue social constructif dont l’objectif est d’assurer de meilleures conditions de travail au capital humain de l’organisme.
Il était dès lors important de s’arrimer aux dispositions constitutionnelles, qui exigent que tous les documents soient rédigés dans les deux langues officielles, le français et l’anglais.
La version anglaise de cette Convention Collective d’Entreprise qui a ainsi été signé par les Délégués du personnel de l’organisme, le Président de la Confédération Syndicale des Travailleurs du Cameroun(CSTC), le Directeur Général du FEICOM, et par les représentants des administrations, parties prenantes à cette convention, a par la suite été solennellement remis à Monsieur le Secrétaire Général du Ministère du Travail et de la Sécurité Sociale.

Madeleine EKAMBI

\"\"

 

 

\"\"

 

 

\"\"

 

 

\"\"
\"\"