SÉANCE DE SENSIBILISATION DU PERSONNEL DE L’AGENCE RÉGIONALE DE L’EST AUX GESTES DE PREMIERS SECOURS LE 09 AVRIL 2026
Dans le cadre de la traditionnelle journée du Jeudi Propre, le personnel de l’Agence a bénéficié, d’une séance pratique de sensibilisation aux gestes de premiers secours animée par Madame KEOU Lydie, nouvelle recrue et secouriste formée par la Croix-Rouge Camerounaise. A travers des démonstrations concrètes et interactives, les participants ont été outillés sur les réflexes essentiels à adopter en cas d’urgence, notamment le massage cardiaque, la position latérale de sécurité et la vérification des fonctions vitales . Une initiative à forte valeur ajoutée, qui illustre l’engagement de l’Agence en faveur de la prévention, de la sécurité et du bien-être de son personnel.
