FEICOM

Le mardi 05 octobre 2021 à Bertoua, sur le site abritant les locaux de l’Organisation des Nations unies pour l\’alimentation et l\’agriculture (FAO), il s’est tenu des travaux portant signature de deux Accords entre cette institution et le FEICOM.

Il s’agit de l’implémentation d’une convention globale de partenariat qui encadre les différentes interventions des deux organismes et d’un projet conjoint sur les classes vertes dans les Communes touchées par les crises. Ce programme vise à assurer la promotion d’une alimentation saine et nutritive en milieu scolaire dans les Régions impactées par les crises au Cameroun. Le septentrion, l’Est et du Sud sont les principales cibles et bénéficiaires dudit protocole d’accord.

La convention s’étendra sur une durée de 03 ans, et vise notamment à améliorer la sécurité alimentaire et nutritionnelle, à développer et gérer durablement des ressources naturelles, à renforcer les capacités des acteurs au niveau local et enfin à assister dans l’accès aux financements climat.

\"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\"