FEICOM

C’était en effet, le 06 octobre 2018, que le Ministre de la Décentralisation et du Développement Local, Georges Elanga OBAM, avait présidé, en sa qualité de Représentant personnel du Chef de l’Etat, la cérémonie officielle d’inauguration de l’immeuble siège du Fonds Spécial d’Equipement et d’Intervention Intercommunale (FEICOM) au quartier Mimboman.

Les différentes prises de parole avaient été suivies de la coupure du ruban symbolique et la visite des locaux. En construisant ce bâtiment, l’ambition du FEICOM était de répondre aux orientations du « Document de stratégie pour la croissance et l’emploi » qui prescrivait la dotation de l’administration centrale, déconcentrée et décentralisée, d’un cadre de travail adéquat, en réhabilitant et en construisant en fonction des besoins dûment évalués.

En vue d’assurer sa pérennité et sa durabilité, l’immeuble siège du FEICOM est doté des mesures de sécurité de pointe. Il bénéficie par ailleurs, d’un entretien interne et externe régulier grâce auquel il conserve à date, son allant des premiers jours.

Il permet ainsi au personnel et aux usagers, de jouir d’un cadre de travail moderne, de même à améliorer le service et renforcer la performance de l’organisme pour contribuer à faire des Collectivités Territoriales Décentralisées Camerounaises, un endroit où il fait bon vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *