Le lancement de la journée dénommée « jeudi propre » par le Directeur Général et l’ensemble du personnel du FEICOM a eu lieu le jeudi 25 octobre 2018 au siège de l’organisme, ainsi que dans les Agences régionales.

Cette initiative qui est une opération de sensibilisation à la propreté et au respect du cadre de vie, a pour objectif de réunir le personnel pendant 2h, dans la bonne humeur, pour travailler à rendre leur environnement plus propre. Du Directeur Général aux techniciens de surface, en passant par les chefs d’Agence et les assistantes de direction, tout le monde avait le cœur à l’œuvre pour enlever les mauvaises herbes dans les jardins, ramasser les ordures dans les espaces communs ou encore balayer les surfaces sales. C’est donc dans une ambiance familiale que les uns et les autres allaient çà et là pour accomplir ce noble devoir.

L’enthousiasme des premiers jours étant au rendez-vous, la satisfaction d’avoir contribué à l’entretien des locaux se lisait sur tous les visages. Rendez-vous jeudi prochain !

Vivez l’évènement en images

Madeleine EKAMBI